Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Ashley Coopers [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashley Coopers
Ashley Coopers

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2013


MessageSujet: Ashley Coopers [En cours] Ashley Coopers [En cours] EmptySam 26 Jan - 14:11






Passeport

Ashley Coopers.



AGE : 19
SEXE: Fille
COULEUR DE YEUX: Paire
GRANDEUR: 1m80
NATIONALITÉ: Américaine
RELIGION: Aucune religion
MÉTIER: Barmaid
ORIENTATION : Homme


GROUPE: Fée
MONSTRE:Je ne suis pas un monstre
PURE.SANG: Oui.
DE.QUI.VIENS.VOTRE.''HANDICAPE'': Hérité de mes parents
ÊTES VOUS CONNU CHEZ LES GARDIENS ?: Pas à ma connaissance
VOTRE HISTOIRE



Tout a commencé il y a bien longtemps. En fait, j’ai toujours su qu’il y avait quelque chose qui clochait avec moi. Mes parents n’avaient jamais voulu me dire quoi. Mais ce que je savais, c’est que je ne ressemblais ni à mes parents, ni à mes deux sœurs, ni à personne d’autre de ma famille. Ils n’ont d’ailleurs pas su répondre à ma question, ou ils l’ont simplement ignoré lorsque je leur ai dit que je pouvais manipuler l’eau, même celle présente dans l’air. Depuis toute petite, je ressens l’eau autour de moi, comme si l’eau faisait partie de moi. Je la sens, elle me parle. Je peux prévoir les tsunamis, les inondations, les morts en océan, l’eau me dit tout, comme si les murs avaient des oreilles, mais ça, mes parents ne m’ont jamais cru, ou du moins, ils n’ont jamais voulu répondre à mes questionnements, me répondant simplement que je devais être fatiguée. Chaque fois, je me sentais d’autant plus faible par rapport au monde qui m’entourait.
Mais ce temps est terminé depuis quelques temps, mes parents qui refusaient de m’aider j’ai dû prendre les devants et enquêter moi-même. J’avais ans quand j’ai quitté la maison, après avoir remarqué que mes parents n’avaient même pas de photos de moi étant enfant et qu’ils ne trouvaient pas mon certificat de naissance. Pourtant, moi, je l’avais trouvé et ce n’était pas leur nom sur la ligne « mère » et « père ». J’avais donc décidé de retrouver mes vrais parents. Si j’ai réussis? Bien entendu, après tout, quand on fait les efforts on peut toujours arriver à nos fins. Ce sont donc mes parents biologiques qui ont répondus à toutes les questions qui me tourmentaient depuis ma tendre enfance.
Ainsi, je suis ce que l’on appelle une fée des eaux. Bon. D’accord. Ça, je le comprends. Mais à quoi ça sert, ça, être une fée des eaux ? Eh bien, en fait, pas à grand-chose quand les gens ne comprenne pas l’ampleur des pouvoirs d’une fée des eaux. En fait, une fée des eaux a la capacité de ressentir et d’entendre les murmures de la mer. Ainsi, elle peut protéger la population avertie de son pouvoir des éventuels troubles entourant les eaux. Cela inclus les orages, les torrents, les tsunamis, qu’importe. Mais plus encore, son réel pouvoir, est de contrôler l’eau contenu dans l’air autour d’elle. Dans les temps sec et dépourvue d’humidité, la fée des eaux ne trouvera pas le moyen de survivre bien longtemps. L’eau autour d’elle lui sert de régénération. Ainsi, elle guérît facilement en temps de maladie ou d’attaque, se servant des gouttelettes d’eaux dans l’air pour refaire ses forces. Évidemment, plus l’humidité est élevée, plus la régénération se fera rapidement. Ainsi, elle cherchera toujours à boire ou à se réhydrater pour prévenir la situation ou elle se retrouverait sans eau…
Bref, c’est pour cette raison que je me suis dirigée vers la ville mystérieuse de SunnyBridge. Là où même les créatures les plus rares peuvent se faire entendre. Peut-être qu’ici, je trouverai le moyen d’aider la population en cas de crise…

(total : 518 mots)



Questionnaire sur votre physique et personnalité.

VOS TROIS PIRES DÉFAUTS SONT : Difficile, pointilleuse, tête dure
VOS TROIS MEILLEURES QUALITÉS :Amicale, bienvaillante, positive
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE: Confortable
VOTRE TENU QUE VOUS FAVORISÉ: Robe d'été ou longue jupe légère
VOTRE STYLE DE FEMME/HOMME : Je ne suis pas difficile sur ce point là. Tant qu'il m'aprécie comme je suis et qu'il est ouvert d'esprit et qu'il ne soit pas végétarein et qu'il sache faire à manger et qu'il ne regarde pas ailleurs, je veux dire qu'il ne regarde pas d'autre fille, quand il est avec moi, alors il est le mec parfait, je n'en demande pas beaucoup, il me semble.
VOS PLUS GRANDS DÉSIRES: Trouver l'amour de ma vie et Avoir un métier en marketing
VOTRE PLUS SOUVENIR QUE VOUS CHÉRISSEZ : Difficile à dire, je tente d'oublier mon passé, mais je dirais que le moment où j'ai vu mes parents biologique pour la première fois m'as beaucoup marqué.
VOTRE PLUS GRANDES PEUR: Perdre les gens qui me sont chère
COMBIEN D'ENFANT AIMERIEZ-VOUS : 2 ou 4
VOTRE TIQUE : Jouer avec l'une de mes mèches de cheveux
VOTRE HOBBIES : Danser, mais c'est un secret
VOTRE FILM PRÉFÉRÉ : Hmm... bonne question, mais j'aime bien l'air de glace
LE FILM QUE VOUS DÉTESTÉ: Tous les films avec Nicolas Cage
CE QUE VOUS AIMERIEZ AVOIR EN 2013: Tomber en amour
CE QUE VOUS DÉTESTER CHEZ UNE PERSONNE: l'hypocrisie.
CE QUE VOUS AIMIEZ CHEZ UNE PERSONNE: L'honnêteté
AIMEZ-VOUS VOTRE TRAVAIL ? : Oui.

QUI
ÊTES-VOUS ?

AGE • 22
PSEUDO• 'Tine
VOTRE CÉLÉBRITÉ• Taylor Swift
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? • ¬¬ J'dois vraiment répondre? Hmm... bon... hmm... on va dire MeiLi ¬¬
PRÉSENCE• occasionelle
UN COMMENTAIRE ? • "BlahBlahBlah" -Ke$ha xD
Your Love Is My Drug

Revenir en haut Aller en bas


Phoebe Dokins
Phoebe Dokins

Messages : 112
Date d'inscription : 16/11/2012


MessageSujet: Re: Ashley Coopers [En cours] Ashley Coopers [En cours] EmptyDim 27 Jan - 17:09

Félicitation ! Tu as terminé ta fiche! Après tant d'heure de travail, tu mérites bien ta place parmi nous ! Alors bon jeu et n'oublie pas d'aller jeter un coup d'oeil à la SECTION DES MEMBRES pour avoir des liens avec les autres personnages et pour pouvoir garder un souvenir de tes sujets en cours ou de tes archives personnelles !

Sur ce, Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Xena Cho
Xena Cho

Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2011
Emploi : Assistante vétérinaire


MessageSujet: Re: Ashley Coopers [En cours] Ashley Coopers [En cours] EmptyDim 27 Jan - 17:37

MeiLi n'existe plus (A) Sinon, re-bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashley Coopers [En cours] Ashley Coopers [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas


Ashley Coopers [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives municipale. :: 
Certificat de naissance
 :: 
Présentations
 :: 
En cours
-